Les Cougars,

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les filles célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient aucun de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des donzelles quadragénaires seraient des cougars.

Je ne sais pas si c'est quantifiable mais l'avènement du phénomène " cougars" peut être attribué au beaucoup de divorces croissants. L'expression de meuf cougar provient du eyra, un animal que l'on Rejoint sur le continent étasunien et que l'on billet, là bas, le cougar. Et Robes et accessoires de créateurs à votre portée Cet article parle de signification de cougar, SIGNIFICATION COUGAR, origine de cougar, signification cougard, phénomène cougar, cougars signification, MEUFS COUGAR.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Au point que voir une femelle mature au bras d'un jeune mâle ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , ressources supplémentaires , celles-ci ont en norme entre 35 et 55 ans, alors que les jeunes mâles ont parmi 18 et 30 ans. Une éternité que les passionnés des flambeaux de l'amour cherchent à comprendre conséquemment les donzelles cougars se nourrissent de fantasme et d'amour fou sur les jeunes mecs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *